Des images en couleurs pour le Kalimbalism d’Orouni

Orouni - Grand TourOrouni continue de nous faire faire le tour de son Grand Tour aux beaux atours, troisième album globe-trotteur paru il y a déjà deux ans. Cette fois le musicien parisien donne des couleurs à Kalimbalism, plage deux du disque qu’il offre désormais dans une version aphone.

L’instrumental est illustré par un clip réalisé en stop motion à partir de photographies des lieux les plus exotiques et dépaysants de Paris. Comme quoi, pas besoin d’aller très loin pour embrasser le monde entier.

La vidéo « met en scène plus de 40 lieux dont le style architectural ou décoratif paraît éloigné d’une allure purement française : pagode chinoise, temple indien, ancien hammam, bulbes russes… La Ville Lumière semble avoir ingéré ces nombreuses influences extérieures, tel le voyageur évoqué dans la chanson, qui commence à absorber tout ce qu’il peut en terre étrangère à défaut de pouvoir en rapporter des images », explique le jeune homme.

Orouni vous propose de vivre ce voyage avec lui et devant un verre lors d’un concert sur la terrasse du Petit Bain. Ce sera le 09 juillet à Paris à partir de 18h, sous le soleil en principe et sans match de l’Euro 2016 pour vous retenir.

Grand Tour d’Orouni en écoute intégrale

Mots-clés de cet article
,
Ecrits aussi par David B

Vidéo : La superbe Boxeuse Amoureuse d’Arthur H.

On ne s’attendait pas, en cliquant sur le bouton de lecture du...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *