Iron Man chante Driven to Tears de The Police comme un Dieu

Robert Downey Jr. - Sting - Driven to tears

A défaut de patauger dans une mer d’huile ailleurs au Sud ou à l’Ouest de la Loire, on brasse des tonnes de vidéos sur Youtube. Une activité de procrastinateur certes, mais qui permet de tomber sur quelques pépites que l’on avait oubliées ou qui nous avez échappée.

C’est ainsi que votre serviteur moite de partout (ouais, l’été fait son comeback, après s’être copieusement défilé) est tombé sur Robert Downey Jr. faisant le chanteur aux côtés de Sting.

C’était on ne sait où et pour on ne sait quelle occasion. Peut-être en 2011, à New York, pour le soixantième anniversaire du musicien anglais. Peut-être…

Les deux hommes, fringants comme jamais (vieillir leur sied bien), se sont retrouvés sur une scène pour interpréter Driven to Tears, titre issu de la discographie de The Police (de l’album Zenyatta Mondatta paru en 1980, pour être précis).

L’acteur qui se fait de belles couilles en or en incarnant Tony Stark / Iron Man à tire-larigot dévoile une voix solide, dont le timbre se confond presque avec celui du sexagénaire britannique.

Ce n’est pas la première fois que Bob fait le cador derrière un micro en compagnie de son camarade jadis amateur de sexe tantrique. Peut-être vous souvenez-vous de cette séquence d’Ally McBeal

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, ,
Ecrit par
More from Beecher
La Fête de la Musique 2022 à Paris
L’événement créé en 1982 par Jack Lang, ministre de la culture de...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *