Johnny Mafia signe le clip du mois pour Sleeping

Johnny MafiaLe groupe français qui monte qui monte s’appelle Johnny Mafia. On avait dit tout le bien qu’on pensait de leur punk détonnant en 2016 et on ne va pas se dédire cette année, alors que le groupe vient d’entamer une vaste tournée française. Labourer le terrain est la meilleure des manières de se faire connaître, surtout quand on est connus pour la qualité de ses prestations scéniques. Mais à l’heure d’internet et des réseaux sociaux, bénéficier d’un bon petit clip viral n’est pas mal non plus.
C’est tout le mal qu’on souhaite aux Johnny Mafia à l’aube de leur Sens la capitale du Monde Tour (sic) avec ce clip virtuose qui rappelle aussi bien l’univers surréaliste de Bruno Dumont que le génial La Grande Course Autour du Monde de Blake Edwards. Ok ce n’est jamais qu’une course en boîte à savon (ou approchant) mais c’est d’une virtuosité et d’un à propos tout à fait génial et ce d’autant plus que les images et la musique se complètent parfaitement bien. Pour ceux qui avaient raté les précédents épisodes, ont aimé le clip et ont envie d’en savoir plus, on se contentera de renvoyer vers le site du groupe.

On parie une Kronembourg et un paquet de noix de cajou que Michel-Michel Michel, Kim Deal et Johnny Mafia sont là pour durer. C’est une excellente nouvelle en soi.

Mots-clés de cet article
, , ,
Ecrits aussi par Benjamin Berton

Saint-Valentin 2018 : faites l’amour sur du Jaxx De Luxe…

C’est Saint-Valentin, le jour à l’humeur polissonne et aux pensées coquines. Quel...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *