On peine toujours à croire que The Ropes n’ait pas touché un public plus large de ce côté-ci de l’Atlantique. Pourtant le duo américain est déjà à la tête d’une discographie conséquente qui présente toutes les qualités pour séduire ceux qui affectionnent les bluettes distillées par la bande Italians Do It Better ou s’entichent de Phantogram et Cults (pour n’en citer que quelques-uns dans le même registre). Peut-être que ce The Man Who Refused To Be Born, nouvel EP digital (sur leur label Sinlo), affublé d’une vidéo canine, leur donnera enfin un peu plus de visibilité.
Le EP est téléchargeable sur Bandcamp (prix fixé par l’acheteur).
Je ne sais pas trop où poser ça, donc je le fais ici. Je suivais Autres Directions depuis des années, et vous félicite pour ce nouveau site dont l’accès à la musique chroniquée a l’air bien plus pratique. Bonne continuation.
Merci ! Oui, c’était un peu le but d’améliorer la navigation. Et aussi d’ouvrir de nouvelles rubriques aussi (ça va venir) et surtout de pouvoir relayer plus de son et de vidéo (avec la rubrique news). J’espère donc que tu continueras à trouver ton compte sur ce nouveau site.