[Concours] – 2 places à gagner pour Les Nuits de L’Alligator à l’Astrolabe (terminé)

Festival Les Nuits de l'Alligator 2023Après deux années d’absences Les Nuits de L’Alligator sont de retour. Le festival parisien itinérant débutera le 30 janvier et s’achèvera le 27 février 2023 (à La Maroquinerie, Paris).

Comme à son habitude l’événement se déploiera au-delà de la capitale. Orléans l’accueillera le 02 février à l’Astrolabe, au cours d’une soirée qui se tiendra au club et qui permettra de (re)découvrir Staples Jr. Singers, une formation familiale qui naquit au début des années 70 à Aberdeen, dans l’état du Mississippi.

Le groupe sortit en 1975 un seul album baptisé When Do We Get Pay, devenu introuvable jusqu’à sa réédition en 2022 par Luaka Bop, le label fondé par David Byrne.

Le franco-américain Cory Seznec lancera la soirée. Le musicien a sorti son troisième album, Eyes on the Rise, à l’automne dernier.

Nous avons deux places à faire gagner. Pour décrocher ce fabuleux voyage vers le Sud des Etats-Unis, il suffit de nous envoyer un mail mentionnant votre prénom et votre nom en cliquant sur le mail suivant : concours@sunburnsout.com.

Billetterie
Event Facebook

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Beecher
[Vidéo] – These Present Arms de Shannon Wright
Providence, nouvel album de Shannon Wright, sortira le 20 septembre (via Vicious...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *