Derniers jours pour commander French Armada avant Noël

French Armada volume 1

Il reste une petite semaine pour commander notre compilation French Armada et être certain de pouvoir la déposer sous le sapin. Pour rappel, French Armada, c’est 14 titres des plus grands artistes français qu’on connaît et qu’on connaît pas assez, plus 2 titres bonus, c’est deux inédits signés par Kid Loco, l’un des pionniers du trip hop, 76 minutes de musique avec Françoise des Squatteurs du Blues, groupe incroyable formé autour du Centre de Réhabilitation Psychosociale Sainte Marie de Rodez et qui illustre à lui tout seul l’esprit de solidarité et d’exploration de ce disque, l’iconoclaste et génial Bleu Russe, Matthieu Malon (of course) mais aussi les poétiques Gelatine Turner, l’exceptionnelle collaboration de Greenfinch et Stick le patron du CrazyMotherfucker Records, un titre jamais entendu  du très rare Staff l’Instable de la Droogz Brigade, un morceau pétillant du Fresh Body Shop,  mais aussi et encore un inédit magnifique de Pauline Drand, une reprise de… Sepultura par Rivkah et… et… des contributions du manceau Roboy, un extrait du premier ep de Lodari ainsi qu’un titre inédit d’AV aka Adrien Viot. On en oublie ? Le faux final est assuré par Mighz et un Bonjour piano à tomber. Et vous serez ravis par le rappel…

Vous l’aurez compris : on est immensément fiers de cette réalisation illustrée par le graphiste Mickaël Janvier et qu’on a depuis quelques jours maintenant entre les mains. Le disque a été fabriqué en Bretagne par des mains humaines et proches de chez nous. Les pré-commandes sont ouvertes et l’album sera disponible en numérique à compter du 15 décembre.

Comme c’est la fête, et pour vous convaincre (7 euros, oh, c’est donné pour tout ça), on vient d’ajouter un 3ème titre, Lorsque Tombe La Neige de Bleu Russe, à écouter et qui sera téléchargeable pour toute pré-commande. Désolé pour Guillaume Canet.

Ça se passe ici.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

More from Benjamin Berton
Toujours 14 ans avec le Volume Courbe
Il aura fallu plus de quatre années à Charlotte Marionneau pour remettre...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *