Les 3 éléphants 2021 – du 27 au 30 mai – Laval

Les 3 éléphants 2021 - du 27 au 30 mai - Laval

Venue

Laval


Laval

02 43 59 77 80

Association Les 3 éléphants


Organisateur

La 21ème édition du festival des 3 éléphants aura lieu du 27 au 30 mai à Laval. Jane Birkin, Girls In Hawaii, Sébastien Tellier, Laylow, Yelle, Soso Maness et Hatik sont les premiers artistes et groupes à être annoncés.

On rappelle que l’édition 2020 avait été supprimée pour cause de ce que vous savez. L’association organisatrice de l’événement a annoncé qu’elle était toujours soutenue par les collectivités et ses partenaires. Un soutien sans faille qui lui permet d’envisager sereinement la suite de son aventure.

Programmation Festival Les 3 éléphants 2021


Vendredi 27 mai : à venir
Samedi 28 mai : à venir
Dimanche 30 mai : à venir

Jane Birkin

La chanteuse anglaise préférée des français vient de sortir Oh ! Pardon tu dormais…, un album conçu en compagnie d’Étienne Daho et de Jean-Louis Pierot.

Les Jeux Interdits est son premier single paru au mois de septembre 2020.

Amours des feintes est une chanson écrite par Serge Gainsbourg et torturant l’album éponyme sorti en 1990 (Philips). Amours des feintes est le septième long format de Jane Birkin.

Girls In Hawaii

Le groupe belge né au début des années 2000 affichent quatre albums studios et un album live à leur compteur. Le dernier, Nocturne, est sorti en 2017 via 62TV Records.

Si vous ne connaissez pas encore Girls In Hawaii, voici un souvenir de sa dernière tournée. Un documentaire suivi deux extraits de son dernier album…

Sébastien Tellier

Le quinqua devrait présenter Domesticated, son dernier album en date. L’année 2020 fut pleine (hors concerts évidemment) pour le barbu le plus célèbre de l’électro française. En effet, le musicien a proposé une rétrospective de sa carrière au travers de la compilation Simple Mind.

Yelle

Pour Yelle 2020 fut L’ère du Verseau. Il s’agit là du titre de son quatrième album studio dont voici deux extraits…

Hatik

Le jeune rappeur, vedette de la série Validé écrite et réalisée par Franck Gastambide, a multiplié les mixtapes (la collection Chaise pliante) depuis six ans. Il est l’auteur de deux EPs : Par le pire (2017) et Projet Berlin (2019).

Le garçon a repris Angela, tube du Saïan Supa Crew (extrait de l’album KLR paru en 1999).

Ecrit par
Ecrits aussi par David B

Angèle reprend Baby One More Time de Britney Spears

Angèle – Concert du défilé croisière de Chanel (capture YouTube) C’est à...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *