Il arrive le premier album de Pauline Drand. Il est écrit, composé, chanté, joué, produit, enregistré et mixé, ne manque plus qu’un bel écrin. Pour cela il va falloir donner un coup de pouce au destin.
Faits bleus, c’est le titre du disque, est donc soutenu par Microcultures qui propose plusieurs paniers pour aider à sa fabrication.
Douze titres composeront ce premier long format réalisés par Laurent Brifo. Certains furent joués sur scène : Aéroport, Soupirs, Ma Pareille, Aux Jours de Juillet. Douze titres que la jeune chanteuse décrit ainsi : « À la manière de mini-films, les 12 chansons forment autant de scènes comme empruntées à l’Avventura d’Antonioni, ou au Marienbad de Resnais ».
On profite de ce bout de news pour vous indiquer que Pauline apparaîtra dans The Afterlife of Karen Dalton, documentaire en cours de production conçu par Charlotta Hayes.
Pauline Drand sera en concert samedi 24 juin à la Générale Nord-Est (Paris 11e) dans le cadre de l’évènement Les Faveurs organisé par Isti Mirant Stella.
Photo : Visions Particulières.