Burn The Witch : Radiohead lève enfin le mystère

Radiohead Burn The WitchC’est émus et gais à la fois, une demie stupeur en bandoulière, que nous découvrîmes le 1er dernier que Radiohead s’effacer des internets. On s’en doutait bien que le groupe déblayait le terrain pour laisser la place à son LP9 très attendu. Le quintette s’était même fendu d’un message cryptique qu’il livra par mail à ses fans : Sing the song of sixpence that goes. Burn the witch. We know where you live.

Depuis cet après-midi on sait que Burn the witch est le premier titre issu de l’album à venir. Le morceau est une belle machine obsédante, notamment grâce à la course folle de ses cordes. Il doit beaucoup aussi au clip animé qui l’accompagne. Une vidéo réalisée par Chris Hopewell dans laquelle les personnages rappellent ceux de certaines séries anglaises pour enfants diffusées dans les années 60.

On attend la suite avec impatience. Celle-ci ne devrait pas tarder puisque le groupe démarre sa tournée le 20 mai (les deux dates françaises et la date lyonnaise sont complètes).

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
Ecrit par
More from Beecher
Parc fermé de Biolay et Adé a enfin son clip
Capture d’écran vidéo YouTube Toujours inusable, l’addictif Parc Fermé, tube venu enrichir...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.