Colder, de retour pour de bon !(?)

ColderOn avait bien essayé de le suivre dans ses errances expérimentales. Mais il faut l’avouer avec le recul : on ne parvient même plus à se rappeler le nom de son projet et on n’espérait même plus que Marc Nguyen Tan renfile un jour son costume de Colder. Et puis paf, sans crier gare, voici l’ancien protégé de Trevor Jackson et de son label Output (toute une époque…) qui ramène sa fraise avant l’été avec un nouveau single.

Les informations quant à la suite sont distillées au compte-goutte, mais on sait désormais que Turn Your Back sortira en single le 25 mai, avec le titre A City en guise de face B sur Not Available / Bataille (structures non référencées par ici et impossibles à tracer sur le net avec de tels noms !).

Vu les maigres informations sur le site de l’artiste, on peut supposer qu’un album devrait suivre « soon » et qu’il se nommerait Many Colours… S’il est dans la même veine que le titre aujourd’hui diffusé, ce troisième album devrait s’inscrire peu ou prou dans la suite logique de Heat, paru en 2005.

Colder fera paraitre également début juin un maxi de remixes au générique duquel figure le duo suisse In Flagranti, Vito & Druzzi (derrière lequel se cache la batteur de The Rapture), le DJ espagnol Marc Piñol et Patrice Bäumel signé chez Kompakt.

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

Tycho / Weather
[Ninja Tune / Mom+Pop]

Au tournoi des outsiders, Tycho a toujours su tenir son rang. Jamais...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *