Drop, le premier clip western et mystique de Chloe x Halle

Chloe x HalleAttention : gros potentiel et stars en devenir. Chloe et Halle, plutôt Chloe x Halle, deux frangines californiennes qui viennent de rejoindre Parkwood Entertainment, le label fondé il y a 8 ans par Beyoncé. La paire pas encore majeure a été captée par Queen B pour la bagatelle d’un million de dollars.

Chloe et Halle Bailey se firent une belle réputation d’abord sur YouTube avant de taper dans l’oeil des programmateurs du SXSW Festival. Elles firent, lors de l’édition 2016 du raout texan, une apparition lors d’une conférence auprès de Michelle Obama.

Huit ans déjà que les deux sœurs alimentent leur compte de reprises de leurs artistes préférés (voir une sélection plus bas), les titres de Beyoncé étant les plus prisés. Aujourd’hui et respectivement âgées de 16 et 18 ans, ces jeunes pousses sortent leur premier clip, celui de Drop, un titre impressionnant écrit et produit par elles-même.

La vidéo a été réalisé par Andy Hines au Big Sky Movie Ranch, lieu qui accueillit le tournage Django Unchained (Quentin Tarantino, 2013).

On y voit les deux jeunes filles alternant balade à cheval et chorégraphie minimale, reliées entre elles, sur certains plans, par leur dreadlocks, façon siamoises Na’vi.

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Beecher

Même confiné le chœur du Fantasy Ochestra bat encore

Les membres de The Fantasy Ochestra (dont Rivkah), la merveilleuse formation franco-britannique...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *