Jay Chakravorty (Cajita) fait danser Pollyanna

PollyannaBen ouais ! Parfois une chanson folk peut se frotter aux machines et devenir une œuvre à danser. C’est ce qu’il vient de se produire avec le Real Life de Pollyanna.

En effet, Le londonien Jay Chakravorty s’est emparé du titre, extrait de l’album The Mainland (Vicious Circle – 2013), pour le passer dans sa moulinette de DJ inspiré. Il a fait de cette chanson taillée à la Sentridoh un engin à remuer les popotins. On aime quand en musique deux univers antipodiques collisionnent ainsi pour donner naissance à un territoire inédit qui conserve en lui leur substantifique moelle. Il y a des remixes technoniques qui passent à la trappe parce qu’ils sont totalement à côté de la plaque. Ce n’est pas le cas ici avec le travail de Cajita.

Ce weekend Pollyanna est en Bretagne au format duo. La paire se produit ce soir à Rennes à La Bascule  (20h) et demain dimanche à la crêperie Penn Ar Bed de Plovan (18h).

Le 19 novembre Isabelle et sa Fine paire de Jazzmen (Feathers) rallieront la Normandie et le festival Chant d’Elles pour écluser quelques verres de cidre et jouer leurs plus beaux morceaux. Le concert aura lieu au P’tit bar à Saint-Ouen d’Attez.

Real Life de Pollyanna dans sa version initiale

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, ,
Ecrit par
More from Beecher
Empires Of Shame, nouvel album de Frustration en écoute intégrale
Empires Of Shame, le nouvel album de Frustration sort le 14 octobre...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *