Une souscription Ulule pour le second album de Swann

Swann par Sophie JarryChloé Lenique aka Swann (photo : Sophie Jarry) s’apprête à rejoindre le studio de Tom Manning aux Pays de Galles pour enregistrer son nouvel album. C’est en avril que la jeune auteur-compositeur ira donner naissance au successeur de Neverending, disque qui révéla pour de bon son timbre à la Nico.

Si Tom Manning se charge de mettre ce nouvel effort en boîte, Swann partira accompagnée de Stephen Munson (Spaceman/Spacegirl, Living In Texas) à la guitare et aux machines, de Mocke Depret (Holden Paris, Mid Get, Arlt) à la guitare et de son frère Lucas qui assurera la batterie.

Pour mener à bien son projet la musicienne lancera une souscription via Ulule le vendredi 13 février.

En septembre dernier Swann proposa un album de reprises, The Wonderful World Of Swann, tout en vinyle et distribué par son intermédiaire.

Elle dévoila ainsi l’éclectisme de ses goûts musicaux, ceux-ci allant du Cosmic Dancer de T-Rex au Daddy Cool de Boney M, en passant par Tell Me Now So I Know des Kinks ou le Una Lacrima Sul Viso de Bobby Solo.

Ce disque fut aussi l’occasion de donner un vrai coup de fraîcheur à Emmanuelle, première chanson enregistrée en 1974 par Pierre Bachelet (clip à découvrir ci-dessous).

Mots-clés de cet article
Ecrits aussi par Lil D

Rendez-vous streets : Bill Pritchard et Frédéric Lo doublent la mise cette année

2019 est donc une année fertile pour Bill Pritchard et Frédéric Lo....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *