Houleux : Cyril Mokaiesh embarque Elodie Frégé pour un duo en apesanteur

Elodie Frégé Houleux

La dernière fois que nous eûmes des nouvelles d’Elodie Frégé, ce fut lors de son passage dans les Recettes Pompettes chères à Monsieur Poulpe. C’était il y a un an. La jeune femme se révéla alors fort à l’aise face aux pitreries alcoolisées de son hôte.

Si la chanteuse n’a pas sorti d’album depuis Amuse Bouches en 2013, elle se met au service de la Nouvelle Star dès 2011. Elle sera membre du jury de ce célèbre télé-crochet jusqu’en 2016. Elle multiplie également les featurings notamment avec Nouvelle Vague. On la retrouve aussi sur un album de reprises initié par Dominique Blanc-Francard (It’s a Teenager Dream, 2016)

Toujours bonne camarade, Élodie prête désormais sa voix à l’un des titres de Clôture, dernier album de Cyril Mokaiesh paru cette année. Le morceau s’appelle Houleux et bénéficie d’un clip tournée à Berlin par Alex Forge, dans lequel les deux interprètes (qui partagent désormais plus que ce rôle) s’initient à la chute libre (d’autres diront qu’ils s’envoient en l’air).

Le couple s’était retrouvé en début d’année sur une reprise d’Anne Sylvestre… Mais leur rencontre artistique eut lieu bien plus tôt sur le plateau de Taratata….

Cyril Mokaiesh et Elodie Frégé Les Gens Qui Doutent

Cyril Mokaiesh sera en concert aux Francos de La Rochelle le 14 juillet, au Paléo Festival le 20 juillet et aux Nuits de Fourvières le 26 du même mois.

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrits aussi par Lil D

Philippe Zdar, moitié de Cassius, meurt accidentellement à 52 ans

Philippe Zdar Cerboneschi, 52 ans, a fait une chute mortelle* hier soir....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *