Le premier album de 3 South & Banana en écoute intégrale

3 South & Banana3 South & Banana est le projet d’Aurélien Bernard, musicien français basé à Berlin, dont le premier album paraîtra le 10 avril via Some Other Planet. Il fut jadis l’un des membres de Vadoinmessico (devenu Cairobi depuis), combo international qui se distingua au début des années 2010 avec Archaeology of the Future, disque pop et lumineux.

Quoi de plus étrange et dada que ce nom, 3 South & Banana ? Le multiinstrumentiste l’explique ainsi : « j’ai un fort accent français quand je parle anglais et le nom 3 South & Banana est né d’une blague entre moi et mes amis. Je pense que l’humour est un excellent moyen de surmonter le doute et cet album, et le projet en général, parlent de ce phénomène ». On confirme pour l’accent. Celui-ci ajoute d’ailleurs une pincée de légèreté à cet album pop, frais, nonchalant et un tantinet Katerinien, qui donnera un vrai coup de fouet à vos heures atones et confinées.

Sa pré-commande est possible via le profil Bandcamp du label. L’écoute intégrale, elle, est accessible via le player ciè-dessous…

.

Mots-clés de cet article
,
Ecrit par
Ecrits aussi par David B

Pissenlit, nouvel album d’Antoine Corriveau, sortira le 09 octobre

Qu’on se le dise : Pissenlit, le nouvel album d’Antoine Corriveau, l’anti...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *