Qu’on se le chante ! A la Saint-Valentin, le plus important pour Pi Ja Ma, c’est le bisou.
La craquante Pauline de Tarragon et Axel Concato, son coreligionnaire, œuvrent actuellement au successeur de Nice to Meet U, premier album paru en 2019.
Il faudra attendre 2022 pour jeter son dévolu et ses esgourdes sur ce long format. En attendant, la jeune chanteuse ne laisse pas ses fans dans la panade puisqu’elle continue à produire son feuilleton youtubé (le prochain épisode du Pi Ja Ma Show devrait arriver incessamment sous peu) et à illustrer son compte Instagram. Sa boutique d’illustrations, elle, est en pause pour le moment.
Pauline n’est pas non plus en reste côté chansons. Celles et ceux qui la suivent savent que la musicienne multiplie les reprises. Le tout chaud et revigorant Bisou, création originale donc, a quant à lui était déposé il y a quelques heures sur les plateformes de toutes obédiences.
La morceau a été clippé en deux jours par Hugo Pillard, garçon dont le savoir-faire s’est déployé aux cotés de Pomme (Magie Bleue, le doc sur la création de l’album Les Failles), Videoclub (Mai) ou jadis de Fauve.
Bisou – qui devrait se glisser sur l’album à venir – fut présenté en décembre et en acoustique lors d’un Take Away Show enneigé…