Body Chemistry, extrait de Brutalism, nouvel album de The Drums

The drums - Brutalism

Brutalism, nouvel album de The Drums, paraîtra le 05 avril 2019 via Anti-. Le très catchy Body Chemistry est la première flèche décochée par Jonny Pierce.

Le musicien new-yorkais explique la genèse de ce morceau dont l’enveloppe ne laisse rien transparaître des tourments vécus par son auteur avant son écriture :

« Pendant l’année qui a précédé l’écriture de cette chanson, j’étais dépressif. Pour contrer cela, je faisais tout ce que je pouvais pour me sentir bien: appliquer toutes sortes de soins personnels, aller en thérapie, bien manger, faire de l’exercice en salle de sport, prendre du recul par rapport à la fête et me concentrer sur les aspects positifs de mes relations tout en éliminant les moins bonnes. Je me trouvais toujours angoissé et déprimé. Cette chanson pose la question: ce sentiment de tristesse est-il dans mon ADN ? Cela fait-il partie de mes gènes? Peut-il être corrigé? J’avais affronté certains de mes démons les plus obstinés et je me suis rendu compte que le fait d’affronter ne signifie pas toujours conquérir. »

Tracklist
01. Pretty Cloud
02. Body Chemistry
03. 626 Bedford Avenue
04. Brutalism
05. Loner
06. I Wanna Go Back
07. Kiss It Away
08. My Jasp
09. Blip Of Joy
Liens
Écrit par
Plus d'articles de Beecher
Frédéric Lo ne fait pas cavalier seul sur le clip de Dire
Dire est le nouvel extrait d’Hallelujah!, album de Frédéric Lo paru au...
Lire
0 replies on “Body Chemistry, extrait de Brutalism, nouvel album de The Drums”