Body Chemistry, extrait de Brutalism, nouvel album de The Drums

The drums - Brutalism

Brutalism, nouvel album de The Drums, paraîtra le 05 avril 2019 via Anti-. Le très catchy Body Chemistry est la première flèche décochée par Jonny Pierce.

Le musicien new-yorkais explique la genèse de ce morceau dont l’enveloppe ne laisse rien transparaître des tourments vécus par son auteur avant son écriture :

« Pendant l’année qui a précédé l’écriture de cette chanson, j’étais dépressif. Pour contrer cela, je faisais tout ce que je pouvais pour me sentir bien: appliquer toutes sortes de soins personnels, aller en thérapie, bien manger, faire de l’exercice en salle de sport, prendre du recul par rapport à la fête et me concentrer sur les aspects positifs de mes relations tout en éliminant les moins bonnes. Je me trouvais toujours angoissé et déprimé. Cette chanson pose la question: ce sentiment de tristesse est-il dans mon ADN ? Cela fait-il partie de mes gènes? Peut-il être corrigé? J’avais affronté certains de mes démons les plus obstinés et je me suis rendu compte que le fait d’affronter ne signifie pas toujours conquérir. »

Tracklist
01. Pretty Cloud
02. Body Chemistry
03. 626 Bedford Avenue
04. Brutalism
05. Loner
06. I Wanna Go Back
07. Kiss It Away
08. My Jasp
09. Blip Of Joy
Liens
Ecrit par
More from Beecher
[Coup de vieux] – Bloodflowers de The Cure a 20 ans !
Bloodflowers, onzième album studio de The Cure est paru le 15 février...
Lire la suite
0 replies on “Body Chemistry, extrait de Brutalism, nouvel album de The Drums”