[Clip] – With New Eyes de Luis Francesco Arena

Luis Francesco Arena - High Five

Luis Francesco Arena est en réalité Pierre Louis François, musicien baroudeur, entendu, entre autres, chez Francky Goes To Pointe à Pitre. PLF mit 6 ans avant de retrouver LFA et de proposer un successeur à Stars and Stones (Vicious Circle). Celui-ci, baptisé High Five, a été réalisé avec le concours de Nicolas Ceuille (Room 204, Seal Of Quality) et est sorti chez A Tant Rêver Du Roi Records.

Le lumineux With New Eyes est, à notre connaissance, le premier extrait clippé. L’animation est de l’œuvre de Soia et Aristide Saint-Jean, respectivement illustratrice et vidéaste chez Comète Cosmique.

« J’ai écris cette chanson pour mon fils aîné qui a vu le jour dans une chambre avec un énorme palmier peint sur l’un des murs. Mon père qui est parti lorsque j’étais enfant, était un grand amateur de palmiers. Il en avait peint un sur tout un mur de la maison de mes grands-parents il y a très longtemps. Il m’a semblé qu’il était là aussi pendant la naissance de mon fils. Je joue également dans un groupe qui mets des palmiers gonflables sur scène en guise de scénographie… Je ne suis pas forcément un grand fan de palmier mais on dirait que c’est un arbre qui me poursuit. », précise son auteur.

Ecrits aussi par Lil D

Philippe Zdar, moitié de Cassius, meurt accidentellement à 52 ans

Philippe Zdar Cerboneschi, 52 ans, a fait une chute mortelle* hier soir....
Lire la suite