[Newcomer] – Les new yorkais de Pill

Pill au Pop Up du Label

On vous présente ce groupe, auteur d’un premier album (Soft Hell) paru à l’automne dernier via Mexican Summer, parce qu’il sera en concert jeudi soir au Pop Up du Label (Paris).

Pill n’est pas Pil. Ne pas confondre, même si c’est quatre-là, ceux de Pill, ne se cachent pas de vouloir troller un peu les vétérans londoniens. Pill est avant tout une référence à Akira. Ceux qui se passionnent pour les animes sauront.

Ce groupe de post-punk emmené par Veronica Torres sera donc à Paris cette semaine. Une bonne occasion de se déglacer la couenne, d’à nouveau entendre un saxo et d’aller boire quelques bières…

Petit rappel : nous faisons gagner des places pour un autre concert, celui d’Odetta Hartman qui aura aussi lieu au 14 Rue Abel.

 

Écrit par
Plus d'articles de Beecher
[Concours] – 2 compilations Make Sub Pop Great Again à gagner
C’est en 1986 (oui, déjà 30 piges !) que Bruce Pavitt et...
Lire
0 replies on “[Newcomer] – Les new yorkais de Pill”