Les Femmes s’En Mêlent 2021 : 2×2 places à gagner pour la soirée du 18 à Petit Bain (concours terminé)

Les Femmes s'en mêlent 2021L’édition 2021 du festival Les Femmes s’en Mêlent redémarre mercredi par une soirée à La Batterie (Guyancourt). Puis déroulera son programme à Paris et en province tout au long du mois de novembre.

En partenariat avec SBO le festival offre 2×2 places à gagner pour le concert à Petit Bain le 18 novembre. La péniche situé dans le 13e arrondissement de Paris accueillera Gustaf, Drab City et Ottis Cœur.

Pour remporter ces précieux sésames il suffira – non pas d’un signe – de répondre via le formulaire ci-dessous à la question suivante : sur quel label est paru le premier album de Drab City ?.

►  Le site du festival.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de l'article
,
Écrit par
Plus d'articles de Beecher
La rivière annonce le retour en majesté de Matthieu Malon
Deux ans après Bancal, Matthieu Malon annonce un retour dans les bacs...
Lire
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires