Pomme reprend Bad Guy de Billie Eilish

Pomme - Les FaillesAlors que son nouvel album paraîtra en fin de semaine, Pomme a repris, sous l’œil bienveillant d’une caméra de Konbini, un titre de Billie Eilish.

C’est équipée de son autoharpe, comme jadis lorsqu’elle s’attaqua au parapluie de Rihanna, que la jeune chanteuse interprète en français dans le texte le troublant Bad Guy de la chanteuse Californienne.

La Lyonnaise s’apprête donc à sortir Les Failles, son deuxième long format, successeur d’À peu près (Polydor, 2017). Un peu traqueuse à la veille de ce rendez-vous, Pomme explique qu’elle a voulu avec ce projet « valoriser les imperfections humaines et les choses qu’on ne veut pas voir. J’y ai mis toute la vérité et les larmes des trois dernières années de ma vie, années de passage. On l’a enregistré en 5 jours, sans souci de perfection, mais avec l’envie de s’émanciper des jugements et livrer le plus honnête, sans concession. Wait for Halloween. ».

Deux extraits sont d’ores et déjà disponibles : Je ne sais pas danser et Anxiété. Les deux chansons ont été clippées par Hugo Pillard.

L’artiste partira en tournée dès la mi-janvier 2020. Trois dates parisiennes (La Cigale) ont été planifiées : le 27 janvier (sold out), le 28 février et le 09 avril.

Mots-clés de cet article
,
Ecrit par
Ecrits aussi par Beecher

Jean-Louis Murat livre deux extraits de Baby Love

C’est le 06 mars prochain que sortira Baby Love (Le Label –...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *