Geoff Barrow va quitter BEAK>

Beak - >>>>Alors que le trio s’apprête à jouer à Paris (le 3 novembre à l’Élysée Montmartre), celui-ci annonce le départ prochain de Geoff Barrow.

Le communiqué de presse du groupe :

« Après presque 16 ans de langage grossier et de décisions aléatoires sur le tempo, Geoff quitte malheureusement BEAK>.
Nos concerts au Royaume-Uni et en Europe cette année et les concerts aux Etats-Unis au début de l’année prochaine seront ses derniers avec nous.
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors d’un jam à la fête de Noël d’Invada en 2008, nous n’avions aucune idée qu’il en résulterait une collection d’albums, de singles, d’EPs et de bandes sonores dont nous sommes tous très fiers.
En ce qui concerne les activités futures de BEAK>, il y a encore de la vie dans le vieux chien, mais nous avons besoin de temps pour faire le deuil de notre Geoff. La nouvelle musique et les nouvelles activités arriveront au bon moment.
Et pour l’instant, nous allons tous les trois répéter pour cette prochaine tournée et faire en sorte que ces derniers concerts avec Geoff soient vraiment mémorables pour nous et nos fans.
Merci à tous nos fans, anciens et nouveaux, pour votre soutien au cours de ces 16 dernières années. »

La déclaration de Barrow :

« Il y a environ 16 ans, trois étrangers musicaux partageant les mêmes idées se sont réunis dans un studio pour faire de la musique sans se soucier de savoir si quelqu’un l’entendait ou non. Cette session a donné naissance au premier album de BEAK>. 16 ans plus tard, après 4 albums et des centaines de concerts à travers le monde, c’est le voyage musical le plus joyeux que j’ai jamais vécu. Malheureusement, en raison d’une cheville fragile et d’autres tâches à accomplir avant d’être trop vieux, il est temps pour moi de cesser d’être le batteur qui marmonne.
ans la vie, on sait quand il est temps d’arrêter les tournées et c’est le cas pour moi. Merci à tous ceux qui m’ont toléré au cours des 16 dernières années de disques et de concerts de BEAK> – en particulier Billy, Will et Matt : votre musicalité et votre amitié ont vraiment enrichi ma vie bien plus que vous ne le saurez jamais. Je souhaite le meilleur à BEAK>. Je sais qu’il y aura de superbes disques à venir dans le futur. J’ai hâte de jouer mon nouveau rôle d’A&R idiot et musicalement inepte de BEAK> chez INVADA records.
»

La formation a sorti cette année, un album nommé >>>>.

La tournée françase de BEAK>

  • 11.11 – l’Hydrophone (Lorient)
  • 13.11 – l’Élysée Montmartre (Paris)
  • 15.11 – L’Épicerie Moderne (Lyon)
  • 16.11 – Le Lieu Unique (Nantes)
  • 17.11 – Le Grand Mix (Tourcoing)
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de l'article
Écrit par
Plus d'articles de Beecher
Un single du Teenage Fanclub fin juillet
Le speaker de la BBC Radio 6 Music l’annonce à la fin...
Lire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *