Swell tournera en France au mois d’avril

Swell - Sunshine Everyday Tour

Au mois d’avril 2022 disparaissait David Freel, cofondateur de Swell. Un an plus tard la formation américaine rendra hommage au guitariste lors d’une (ultime sans doute) tournée européenne.

Celle-ci est baptisée Sunshine Everyday Tour et passera par la France :

  • 14.04 : Clermont-Ferrand / La Coopérative de Mai
  • 15.04 : Lorient / Hydrophone
  • 16.04 : Vendôme / La Fabrique du Docteur Faton
  • 18.04 : Paris / Petit Bain
  • 20.04: Tourcoing / Le Grand Mix

Le line-up sera composé de : Sean Kirkpatrick (batterie), Monte Vallier (basse), John Dettman-Lytle (guitare) et Niko Wenner (guitare).

Le groupe jouera essentiellement des chansons présentes sur les quatre premiers : Swell, …well?, 41 et Too Many Days Without Thinking.

Écrit par
Plus d'articles de Beecher
GiPiM : Courrier des attachés de presse indépendants aux directions de Radio France et France Inter
Nous relayons le communiqué que vient de transmettre le GiPiM (Groupement Informel...
Lire
0 replies on “Swell tournera en France au mois d’avril”