On bout d’impatience : The Cure travaillerait sur un nouvel album !

Robert Smith The cure

On savait déjà que Robert Smith et sa bande font partie de la programmation d’édition 2019 de Rock en Seine. On pouvait alors caresser l’espoir que The Cure débarquerait avec du nouveau matériel.

Et bien, c’est ce qu’il semble se profiler à l’horizon. le presque sexagénaire leader du groupe (Smith aura 60 ans en avril) a effet déclaré à la radio américaine Sirius XM que le groupe travaillait actuellement sur un nouvel album.

Ce disque tant espéré arrivera donc 11 ans après la sortie de 4:13 Dream (Geffen Records) en 2008.

On croise donc les doigts…

The Cure se produira donc le 23 août sur le Domaine national de Saint-Cloud.

https://www.youtube.com/watch?v=AGMc6KHHYnw

Crédit photo : Wikipedia.

Écrit par
Plus d'articles de Beecher
[Concours] – 2 x 1 places à gagner pour le concert de Jay-Jay Johanson et Geysir à l’Astrolabe (terminé)
Le plus francophile des chanteurs suédois viendra défendre Rorschach Test, son treizième...
Lire
0 replies on “On bout d’impatience : The Cure travaillerait sur un nouvel album !”