Captured Tracks déniche EZTV

EZTV par Daniel TopeteVoilà pourquoi on tient Captured Tracks comme l’un des (si ce n’est « le ») meilleurs labels du moment.

Alors qu’on attend frénétiquement des nouvelles quant au prochain album de DIIV, qu’on espère mettre la main sur l’une des 700 copies de Mold Boy d’Alex Calder alors que la réédition du premier album de The Apartments trône déjà dans notre discothèque, le label new-yorkais balance le single d’un groupe jusque là inconnu, affublé du patronyme cryptique EZTV.

Oh certes, ce n’est pas sur la base de ce Trampoline enregistré par le voisin de pallier Jarvis Taveniere de Woods qu’on va crier au génie, mais on reconnaît immédiatement le grain des productions défendues par Capured Tracks et cette guitare qui carillonne en essayant de rattraper une batterie bondissante (une formule commune à beaucoup de leurs références au catalogue).

Ezra Tenenbaum accompagné par Shane O’Connell et Michael Stasiak (échappé des hippies ennuyeux Widowspeak) annoncent la parution d’un premier album baptisé Calling Out pour le 10 juillet qui pourrait devenir la bande-son de nos journées ensoleillées.

Photo : Daniel Topete.

Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

[EXCLU] – Soft People, un peu près plus près de la lune et des étoiles

On s’est lamenté à propos de la canicule et des rues désertes...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *