[Clip] – Parades d’Esmé Creed-Miles (Hanna)

Esmé Creed-Miles - ParadeElle incarne le rôle titre de la série Hanna diffusée actuellement par Amazon Prime. Esmé Creed-Miles est une jeune actrice londonienne, une enfant de la balle puisque ces parents sont Samantha Morton (Alpha dans The Walking Dead) et Charlie Creed-Miles (Le cinquième élément, Peaky Blinders).

Bon reboot du film de Joe Wright sorti en 2011, le drama musclé et développé par David Farr a soigné aussi sa bande son. On retrouve au fil des huit épisodes des titres de Billie Eilish, de Karen O et de ses Yeah Yeah Yeahs, de Savages, d’Aurora, de Beak>, etc.

Une sélection qui a dû séduire la jeune actrice, grande fan de PJ Harvey. Une de ses stories Highlights sur Instagram recense d’ailleurs une palanquée de ses morceaux favoris  : de Undertow de Warpaint à Reverse Running de Atoms for Peace en passant par Angelene, Horses in My Dream et April de PJ Harvey.

Esmé Creed-Miles a publié un seul et unique morceau sur sa chaine YouTube. Parade, une chanson lofi que n’aurait pas reniée Mark Linkous.

Crédit photo : capture d’écran du clip.

Ecrits aussi par Lil D

Miley Cyrus : le beau clip féministe et militant de Mother’s Daughter

C’est tout frais, tout chaud. Miley Cyrus – que l’on peut voir...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *