[Clip] – Parades d’Esmé Creed-Miles (Hanna)

Esmé Creed-Miles - ParadeElle incarne le rôle titre de la série Hanna diffusée actuellement par Amazon Prime. Esmé Creed-Miles est une jeune actrice londonienne, une enfant de la balle puisque ces parents sont Samantha Morton (Alpha dans The Walking Dead) et Charlie Creed-Miles (Le cinquième élément, Peaky Blinders).

Bon reboot du film de Joe Wright sorti en 2011, le drama musclé et développé par David Farr a soigné aussi sa bande son. On retrouve au fil des huit épisodes des titres de Billie Eilish, de Karen O et de ses Yeah Yeah Yeahs, de Savages, d’Aurora, de Beak>, etc.

Une sélection qui a dû séduire la jeune actrice, grande fan de PJ Harvey. Une de ses stories Highlights sur Instagram recense d’ailleurs une palanquée de ses morceaux favoris  : de Undertow de Warpaint à Reverse Running de Atoms for Peace en passant par Angelene, Horses in My Dream et April de PJ Harvey.

Esmé Creed-Miles a publié un seul et unique morceau sur sa chaine YouTube. Parade, une chanson lofi que n’aurait pas reniée Mark Linkous.

Crédit photo : capture d’écran du clip.

Ecrit par
Ecrits aussi par David B

Radiohead a mis en ligne son live à l’Astoria de 1994

Ça fait du bien de retrouver le Radiohead de cette époque. Celle...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *