Après avoir divulgué un premier extrait de Wax & Wane, Ichliebelove lève un peu plus le voile quant à la teneur de son deuxième album… Et il ne faut pas plus d’une petite minute de montée synthétique crescendo pour attiser la frustration et aiguiser notre impatience.
Il se dit d’ores et déjà qu’on tient là un grand album de pop mutante et, très certainement l’enregistrement le plus accompli de Philippe Raimond, désormais entouré du groupe qui devrait lui permettre de donner pleinement vie à son imagination fertile.
Dès maintenant, il est possible de commander le disque sur le site du label We Are Unique Records (lien ci-dessous) pour recevoir la version CD fin mai – ou le LP un peu plus tard, en juin.