Les Éditions Braquage ont besoin de vous

Abonnement Editions Braquage

Vous avez peut-être Passeur ou Interviews de JD Beauvallet dans votre bibliothèque. Ces deux ouvrages ont pu arriver jusqu’à vous grâce aux Éditions Braquage, maison du beau livre située à Saint-Brieuc.

La petite entreprise bretonne créée en 2014 connaît la crise actuellement. Pour y faire face, la société vient de mettre en place trois offres d’abonnement qui permettent de recevoir un à 3 plusieurs livres par trimestre, la newsletter corporate et un petit bonus.

Le message de l’équipe : « Depuis 2014, nous nous battons quotidiennement, sans subvention, sans mécénat, pour éditer et publier des livres curieux, engagés, en toute indépendance. Les Éditions Braquage est une société qui permet à différents acteurs de gagner de l’argent, concrètement : des imprimeurs, des graphistes, des auteurs… Beaucoup de gens engagés comme nous dans un combat quotidien pour faire en sorte de vivre une vie autrement que celle très fortement conseillée, pour ne pas dire imposée, par l’époque. Aujourd’hui, la structure est en difficulté et nous vous sollicitons pour que cette histoire se poursuive ».

Donc si vous êtes braqueur amateur, braqueur de luxe ou serial braqueur, vous trouverez sans doute la formule idéale à votre tempérament de lecteur / lectrice.

Ecrit par
More from Beecher
[En écoute] – Sharon Van Etten révèle Close To You (feat Courtney Barnett)
Entre deux albums la musicienne américaine Sharon Van Etten offre régulièrement de...
Lire la suite
0 replies on “Les Éditions Braquage ont besoin de vous”