A Head Full Of Dreams : le retour funky de Coldplay

Coldplay A head full of dreamsAvant hier on apprenait que Jenni­fer Lawrence virait au rouge quand elle apprit que Chris Martin se la coulait douce à Paris en compagnie d’Anna­belle Wallis. La pochette de A Head Full Of Dreams, nouvel album de Coldplay, devrait lui redonner d’autres couleurs.

Chris Martin semble s’éclater depuis que Gwyneth ne lui dicte plus son régime alimentaire. Il est bien loin le temps où le chanteur encore mal dégrossi se promenait en k-way au petit jour, sur sur la baie de Studland. Aujourd’hui l’homme est heureux et ça s’entend.

Notamment sur le single annonçant la sortie du septième opus du quartette anglais. Le funky Adventure Of A Lifetime ne réjouira pas les aficionados de la période Yellow du pop band, mais ceux-là, ça fait un bail qu’ils ont liquidé sa discographie. Par contre, le titre fera le bonheur de ceux qui ont fait leur la pensée positive d’une célèbre chaine d’hypers. Ou bien celui de quelques-uns parmi nous qui supportent de moins en moins leur ceinture abdominale.

A Head Full Of Dreams sortira le 04 décembre chez Parlophone et bénéficie, entre autres, des soutien de Beyoncé et de Noel Gallagher.

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas qui est Annabelle Wallis, jetez donc un œil à l’excellente série, Peaky Blinders. Elle y chante notamment le traditionnel irlandais Black Velvet Band (voir / entendre ci-dessous).

Tracklist
01. A Head Full Of Dreams
02. Birds
03. Hymn For The Weekend
04. Everglow
05. Adventure Of A Lifetime
06. Fun
07. Kaleidoscope
08. Army Of One
09. Amazing Day
10. Colour Spectrum
11. Up&Up
Peaky Blinders - Anna­belle Wallis / Grace Burgess singing Black Velvet Band for Tommy

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrits aussi par Lil D

Rivkah en concert à Ferrières-en-Gâtinais

Rivkah ne s’est pas produite en concert depuis fin avril 2018. A...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *