Avec Motorama toutes les routes mènent (ailleurs qu’) à Rostov-sur-le-Don

Motorama par Karina HiebushkinaA croire que l’air est difficilement respirable sur les rives du Don, les inlassables Motorama partiront encore une fois loin de chez eux lors d’une tournée marathon qui les conduira en Allemagne, puis en Espagne et au Portugal avant de s’achever en Russie. Mais à moins d’aimer voyager au long cours, il faut surtout retenir que les trois premières dates mèneront le groupe à Amiens, Roubaix et Besançon les 7, 8 et 9 février prochains.

Pour avoir assisté à leurs prestations, on ne saurait que conseiller aux amis picards, nordistes et franc-comtois de faire le déplacement pour écouter ce groupe qui doit « sonner comme une marche militaire » (selon les propres instructions formulée par le chef de bande Vladislav Parshin aux techniciens chargés de les sonoriser).
Malheureusement, Airin Marchenko n’est plus derrière les claviers et il faudra vérifier sur place le parti musical pris du désormais trio, sans cet atout synthétique (et féminin).

Pour tout ceux qui ne pourront pas assister à ces concerts, il reste toujours la possibilité d’écouter Dialogues, quatrième album qui s’apprécie de plus en plus avec le temps, paru l’an dernier chez Talitres et dont l’un des tout meilleurs titres, Hard Times, fait désormais l’objet d’une vidéo issue d’un vieux film de l’ère soviétique.

Photo : Karina Hiebushkina

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
,
Ecrit par
More from Denis
La moitié de Fuck Buttons sévit sous le nom de Blanck Mass
Couchez les enfants, mettez le casque sur les oreilles et poussez l’ampli....
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *