Mathieu Persan anime deux chansons de The Divine Comedy

The Divine Comedy - Infernal Machines / You'll Never Work In This Town AgainNeil Hannon voit double. Généreux en diable, le meneur de jeu de The Divine Comedy vient de livrer le clip illustrant l’industriel Infernal Machines et l’hazlewoodien You’ll Never Work In This Town Again.

L’Irlandais est allé chercher le très talentueux Mathieu Persan pour animer les deux chansons sus-citées, extraites d’Office Politics, son dernier album. Cet illustrateur a, entre autres, réalisé la pochette de Dead Killer Story, l’excellent premier album de Breaking The Wave.

« Ces deux chansons sont réellement le cœur de ce que j’essayais de dire et de faire sur Office Politics. Que je ne suis pas vraiment enchanté à l’idée de nous précipiter de remettre le monde et nos vies à la technologie, et musicalement : que j’utiliserais tous les moyens à ma disposition pour encadrer ces idées. », explique le chanteur.

Pour Persan,  « le clip entier est juste l’éloge d’une vie plus simple, plus éloignée de la technologie et plus proche de la nature. ».

Neil Hannon s’apprête à démarrer une tournée britannique qui partira de Dublin et qui aboutira à Manchester.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.
En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par David B

Morning Routine* #1 – Pomme et Waxx subliment Comme Tu Vis

J’adore Pomme et malgré toute l’attention que je lui porte j’ai manqué...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *