[Clip] – Grife injecte du sang neuf dans la scène musicale orléanaise

Grife - Fendre le bois

Le voici le clip de Fendre le bois, ce tube imparable, qui emporte tout lors des sorties publiques du duo ! Grife, soit Diane et Tory, écume depuis près d’un an toutes les scènes orléanaises.

Le point culminant de cette tournée intramuros ou presque fut le passage du duo lors de la dernière édition du festival Hop Pop Hop. Temps fort que nous séchâmes pour cause d’orage irlandais sur la scène de l’Évêché. Cela dit, les Dublinois de Gurriers furent finalement assez décevants.

Alors, quid de ce hit enthousiasmant et cinglant, qui hache menu les menstrues ? Il est punk, saignant, réjouissant, survolté et désormais soutenu par une vidéo réalisée par Rémi Souchet, Sengthe Vanh Bouapha, Alyséa Rozé et ses autrices bien sûr.

C’est un hymne, plus ketchup que mayo (Alain Chabat sors de ce corps !), un coup de boule aux algies mensuelles, dont s’empareront toutes les femmes de la planète. On en est certains.

Grife sera en concert à Tours (Le Temps Machine) le 17 novembre 2023. Cette soirée  réunira des collectifs artistiques émergents de Tours, Orléans (La Mue Collective) et de Nantes. Réservations.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Beecher
Blur à nouveau, Lonesome Street en audio
C’est la passe de trois pour Blur. Damon Albarn et ses collègues...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *