iHeartRadio Music Awards : The Weeknd & Ariana Grande chantent Save Your Tears

he Weeknd & Ariana Grande - Save Your TearsLa nuit dernière eurent lieu les iHeartRadio Music Awards, soirée récompensant les artistes les plus populaires selon les stations de radio américaines iHeartMedia. L’un des moments marquants de ce rendez-vous fut le duo The Weeknd & Ariana Grande.

Le trentenaire originaire de Toronto et la jeune chanteuse floridienne se sont retrouvés pour interpréter Save Your Tears, chanson figurant sur le quatrième album studio du musicien canadien (After Hours – 2020).

Visiblement le duo a conquis totalement le public présent lors de la cérémonie. Une audience qui a pu exulter masquée mais debout.

La version initiale et imparable de Save Your Tears avait été enregistrée sans la présence d’Ari. Ce n’est que très récemment que le titre a été revue en compagnie de la jeune femme.

Ariana Grande a surpris ses fans il y a quelques jours en annonçant son mariage avec Dalton Gomez, un courtier dans l’immobilier de 25 ans.

The Weeknd est quant à lui reparti de la soirée avec cinq récompenses, dont celle de la chanson de l’année et celle de l’artiste masculin de l’année.

Save Your Tears album version

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, ,
Ecrit par
More from Beecher
MG, la nouvelle escape en solo de Martin Gore
« Music is a necessity for me », dit volontiers Martin Gore. On veut...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *