Breaking news : Pour Le Manque Dieu laverait ses slips lui-même

Le Manque - Dieu lave ses slips lui-même« Dieu est sexuellement indécis, il traîne dans la téci ».  On en apprends tous les jours.

En boucle. La nouvelle chanson du Manque (de Le Manque) s’écoute en boucle. Même si on ne relaie pas systématiquement chacune de ses vidéos (on répare un peu ça ci-dessous), on kiffe le groupe. Qui se trouve être le plus joyeusement dépressif que l’Eure-et-Loir ait porté.

Le Manque c’est avant tout un duo formé par Lionel Fondeville (le musicien) et de Christophe Esnault (l’écrivain). Une heureuse association qui s’est déjà fendue, mine de rien, de trois albums : Ratages et confettis (autoproduit, 2007), Rester ouvert à l’inattendu (autoproduit, 2009) et Torse nu dans la fosse (autoproduit, 2014).

Depuis 2010, ces deux frères d’âme lettrés ont produit un grand nombre de clips mettant en scène leurs vicissitudes ou illustrant les aventures brinquebalantes de leurs contemporains (un peu les nôtres donc). Celui de la chanson (métaphorique) Dieu lave ses slips lui-même a été réalisé par Franz Griers.

D’autres vidéos de Le Manque





close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
Plus d'articles de David B
Après 8 ans d’absence, Trespassers William​ est enfin de retour !
Dans ce monde dingue où l’on peut caner de se toucher ou...
Lire la suite
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *