Pim Pam Pomme

Pomme Session Studio HarcourtPomme fait actuellement la tournée des popotes pour exposer Les Failles, son nouvel et indispensable deuxième album. Nous avons donc décidé de recenser ici les récentes apparitions captées de la chanteuse lyonnaise.

Tout d’abord cette session (voir ci-dessus) orchestrée par nos confrères et consœurs de Sourdoreille au mois d’octobre et dans leurs locaux du Morning Coworking Bagnolet. Pomme, seule, désarmante de naturel mais équipée de son auto-harpe, livre 3 extraits de l’album (Anxiété, Les séquoias et Je sais pas danser), un titre du précédent opus* (On Brûlera) et sa version de Tous les garçons et les filles, chanson appartenant au répertoire de l’éternelle Françoise Hardy.

La chanson a été isolée par l’équipe du webzine…

Télérama lui a offert un passage au Studio Harcourt. Un moment qui s’est concrétisé par une autre session acoustique au cours de laquelle la musicienne interprète Je ne sais pas danser et Les oiseaux.

Pomme a également participé à Fanzine, émission diffusée sur la chaine YouTube de Waxx, guitariste beau gosse et tatoué (et auteur de Fantôme, son premier long format sorti au printemps et sur lequel apparaît la chanteuse). Dans ce deuxième épisode, l’artiste remixe Je ne sais pas danser en compagnie de son hôte et du beatmaker C.Cole, reprend un titre de la suédoise Tove Lo, livre un hommage façon Zumba à son lapin Poppins et une version bien trop brève de Confessions Nocturnes de Diam’s et Vitaa

Voici Ghost, plage 9 de l’album de Waxx, réalisé en compagnie de Claire Pommet…

La jeune artiste publie régulièrement sur ses réseaux sociaux une série de pastilles autour des chansons composant Les Failles et intitulées Dans ma têtes. Celles-ci sont réalisées par Hugo Pillard, auteur du documentaire sur la création du disque.

Découvrir l’ensemble sur son profil Instagram.

On achève ce petit tour d’horizon par une interview ASMR…

Pomme partira en tournée au mois de janvier 2020.

* A peu près paru en 2017.

Crédit photo : capture d’écran de la session Télérama / Studio Harcourt.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, , ,
Ecrit par
More from Beecher
Hop Pop Hop 2021 : la programmation
Ça sent bon. Hop Pop Hop, le festival Orléanais, vient d’annoncer sa...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *