Cigarettes After Sex reprend Radiohead sans surprendre

Cigarettes After Sex - Motion Picture SoundtrackLes texans de Cigarettes After Sex viennent de sortir à brûle-pourpoint une reprise de Radiohead. Motion Picture Soundtrack, extrait de Kid A, est la chanson revue par Greg Gonzalez et ses deux amis.

Passé à la moulinette céleste et downtempo du trio, le morceau ne semble pas se distinguer de la sa production habituelle.

« J’ai entendu pour la première fois une version de ce titre qui se résumait alors à une voix solo et une guitare, enregistré en direct lors d’un concert en 1997. J’aime la façon dont ils l’ont transformée pour la version finale qu’ils ont composée des années plus tard, mais il y avait quelque chose dans la simplicité de la version d’origine, un enregistrement épuré qui m’a toujours marqué. Je voulais que notre version essaie de capturer ce sentiment d’une manière ou d’une autre et se concentre sur la belle tristesse et la romance que j’entendais dans les paroles. En fait, nous l’avons enregistré en 2015 le même jour que « Affection » et nos reprises de « Keep On Loving You » et « Neon Moon », mais d’une manière ou d’une autre, cela ne nous semblait pas tout à fait juste de le sortir jusqu’à présent.
Heureusement, la chanson est devenue plus personnelle pour moi au fil des années et je suis vraiment heureux qu’elle sorte enfin… », écrit le chanteur dans le communiqué nous informant de la reprise.

Quoi de mieux que l’originale ?

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Beecher
[Clip] – Dans la maison des filles, nouveau et beau single de Lonny
Lonny offre une nouvelle chanson, une de celles qui composeront son tout...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *