Upseen célèbrera No Plans Required sur Facebook et Twitch

Upseen - No Plans RequiredY a décidément pas moyen : les concerts ce n’est pas pour demain la vieille. Le Premier Ministre l’a encore confirmé hier, avec l’accent et bernicles  bien en place.

Malgré la prohibition en vigueur, les presque newcomers* d’Upseen ne baissent pas les bras. Le quintette Orléanais qui devait présenter son nouvel EP (No Plans Required) à l’Astrolabe le 05 décembre s’apprêtent à enjailler votre prochain dimanche.

En effet le groupe se produira en distanciel / visio / ligne (barrez la mention que vous abhorrez) dans 48 heures via sa page Facebook et son profil Twitch. Ce NPR Show – Release Twitch Party planifié à 17h devrait vous mettre en jambes pour l’apéro.

Les orléanais ne font pas dans la morosité. Le groupe à deux voix – celle de Manne (la jeune femme participa à l’édition 2020 de The Voice) et d’Irving Rhingo – déploie une pop lumineuse et eighties qui fait un peu penser à Tahiti 80, MGMT, voire même Phoenix.

Il suffit pour s’en convaincre de se rendre à la plage 5 de l’œuvre pour s’en rendre compte : même le plus encrouté de nos lecteurs ne résistera pas à au très réjouissant Garçon.

Pour se faire une idée de ce que ça donne live, rendez-vous dimanche donc. SBO, partenaire de ce concert, le diffusera également sur le réseau que vous savez.

* Cette mention fait référence à un célèbre magazine musical orléanais.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
,
Ecrit par
More from Beecher
La Thune, le nouveau clip d’Angèle
Tout le monde il veut seulement la thune et seulement ça ça...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.