[Vidéo] – La session Basique de Marie-Flore

Marie-Flore - Basique, les sessionsCelle que les correcteurs d’orthographe des smartphones nomme joliment Marie-Fleur sort aujourd’hui son nouvel et indispensable album. Le disque s’appelle Braquage et on ne compte plus les chroniques micros ou plus étoffées qui jouent paresseusement avec son titre (nous-même en avons profité).

La promo mobilise beaucoup Marie-Flore actuellement. Et c’est tant mieux. Basique, le programme court de France 2 qui promeut l’essentiel de la musique, lui a consacrée une session. L’amoureuse aux lyrics qui claquent à la face de l’amant retors interprète deux extraits de son opus mastoc (QCC et Tout ou Rien) et une reprise inattendue et classieuse du Fallin’ d’Alicia Keys.

La musicienne tutoiera Les Étoiles (Paris) le 25 novembre et les 02 et 09 décembre. Et qui sait, peut-être la retrouverons-nous à l’affiche de la prochaine Nuit de la Déprime chère à Raphaël Mezrahi qui aura lieu le 03 février 2020. L’humoriste, collectionneur d’albums (il en revendique plus de 40 000), lui a lancé une invitation ce matin lors d’une émission radiophonique après avoir entendu un reportage à son sujet.

Crédit photo : capture d’écran de la session

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
Ecrit par
More from Beecher
Holding On / Letting Go de Sophia en écoute intégrale
Holding On / Letting Go, nouvel album et excellent de Sophia sort...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *