Avec Pale Honey, l’été sera chaud

Pale HoneyVous souvenez-vous du monumental tube indie Free To Go cosigné par Lou Barlow (Sebadoh) et John Davies ? La chanson de The Folk Implosion hante nos oreilles depuis 1999.

Les filles de Pale Honey reprenaient la même machine à groover pour leur single, Real Thing, paru à l’automne dernier et qu’on avait déjà placé dans notre sélection de Novembre.

A la différence notable près que le trio suédois ajoute à la recette, outre une production généreuse, une dose XXL de sex-appeal. Il n’y a même pas besoin d’une vidéo pour sentir un frisson parcourir l’échine jusqu’au creux des reins quand le feulement de Tuva Lodmark retentit. Ah oui, l’homme est bien peu de chose face à une telle dose de glamour.

Sur la vidéo de leur nouveau single Why Do I Always Feel This Way disponible désormais uniquement en digital (malheureusement) via Bolero Recordings, la chanteuse de Pale Honey nous tient à sa merci, un sourire énigmatique dessiné sur les lèvres l’espace d’un instant avant de nous glacer par une moue boudeuse.

On a trouvé le groupe le plus sexy depuis que Phantogram a succombé à un excédent d’apports protéinés.

Si quelqu’un trouve un bon plan pour des billets d’avion vers Göteborg afin de rencontrer les demoiselles, merci de nous faire suivre : on voudrait bien en savoir plus sur l’état d’avancement du successeur de leur premier album éponyme paru en mai 2015, car rien n’est annoncé pour le moment.

Pale Honey – Real Thing

Liens
Le site du groupe
Le groupe sur Facebook
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

Oso Oso : à l’Ouest rien de nouveau

Si tant est qu’on apprécie la pop américaine à guitares, élastique et...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *