Pale Honey is back !

Pale Honey - Set Me FreeOù il s’agit de fidélité en musique comme en amour.

Tombés sous le charme de Pale Honey dès leur premier album (Pale Honey – 2015 – Bolero Recordings) au point de s’amouracher de Devotion (l’un des meilleurs albums, si ce n’est « le », de l’année 2017 !), on attendait avec l’impatience de l’amant transis le retour des deux Suédoises – même accompagnées de leur garde-chiourme (ok, on reconnaît qu’Anders Lagerfors est un sacré guitariste). Nelly Daltrey et Tuva Lodmark posent sur la plage, toujours aussi cool, toujours avec l’ingénuité qui les rend si séduisantes, pour annoncer la parution de Set Me Fire.

Et ce single digital est une double bonne nouvelle : manifestement Pale Honey excelle toujours dans ce format grungy-pop électronique à la fois sautillant, bagarreur et mielleux. Et donc, cette nouvelle chanson sur laquelle les synthés sont plus présents que d’accoutumée (l’influence croisée de leurs compatriotes Air France et Shout Out Louds ?) annonce un album… même s’il va falloir patienter jusqu’en février 2020.

Pour l’occasion le trio fera une petite tournée entre le Royaume-Uni et l’Allemagne. Et par chez nous un jour ? Nous aussi, on vous aime !!!

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Denis
En marge d’Archive, BirdPen annonce son nouvel album
Si Archive s’est parfois rendu coupable d’une ambition grandiloquente qui a fini...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.