[Clip] – The Plague de Sadistik

Sadistik - The PlagueSadistik où comment surfer sur le tsunami pandémique mondial du covid-19 sans le faire exprès ou sans en avoir l’air, chacun se fera son avis.

The Plague son nouveau single est une souche supplémentaire dans la discographie du rappeur de Seattle. Le contenu ne varie pas de ce qu’on lui connaît. En effet, c’est toujours aussi dark avec une propension à s’offrir un atmosphère ésotérico-planante. La production proposée par le trio Aloe Yoroi, Steezy Prime et Arael construite en deux parties colle parfaitement avec les réflexions philosophiques du bonhomme.

Par ailleurs, Sadistik est accompagné par un travail visuel très chiadé de Timslew. La dualité noir / blanc omni-présente et le travail sur la teinte rouge subliment cette vidéo. A noter, cette mise en image de The Plague n’est pas sans rappeler le décorum graphique d’American Horror Story, série de Ryan Murphy et Brad Falchuk. Au fond, malgré sa noirceur, ce titre de Sadistik va nous livrer du ravissement musical dans notre journée de confinement.

Mots-clés de cet article
, ,
Ecrit par
Ecrits aussi par Alex Carter

[Clip] – Gabriels hy(i)sté(o)rise le dancefloor

Gabriels renverse les tables adjacentes du dancefloor pour coller à sa sauce...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *