epic45 met en ligne des remixes

Epic45 - May Your Heart Be The Map // Remixes Comme de coutume, lorsque le duo epic45 publie un album, les fans répondent présents dès l’ouverture des précommandes et le disque est rapidement sold out. Ben Glover et Rob Holton ont bien compris la notion d’économie d’échelle et avec leur propre structure, Wayside & Woodland Recordings, ils privilégient les petits tirages et soignent les relations avec ceux qui leur permettent de perpétrer leurs aventures discographiques depuis vingt ans.

Initialement publié en 2008, cela faisait ainsi belle lurette que May Your Heart Be The Map était épuisé. En 2017, le groupe dépoussiérait les bandes pour un délicat remastering et donnait une seconde vie à ce classique de pop-électro-pastorale avec une jolie version vinyle (évidemment collector rapidement !). On était de ce fait passer à côté des versions remixées qui constituaient un chouette CDr bonus. Le vide est comblé depuis décembre 2020, les relectures de leurs amis Bracken, Bibio, Isan, Televise (Simon Scott de Slowdive) et Quiet Men Festival (aka Tomer Jamchi) étant désormais disponibles sur le site bandcamp du label.

Rien de bien neuf, mais cela permettra de varier les plaisirs, même si on ne se lasse toujours pas de Cropping The Aftermath, leur acclamé dernier album en date (et à l’honneur dans le top 2020 de la rédaction).

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.
En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Ecrit par
Ecrits aussi par Denis

The Notwist / Vertigo Days
[Morr Music]

A l’annonce de la parution de Vertigo Days, il y a eu...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *