It’s Gonna Be Great : Peter Kernel et l’étrange barbecue party

Peter Kernel It’s Gonna Be GreatPeter Kernel (votre notre entretien), le plus grand groupe helvetico-canadien du monde, le plus hyperactif aussi, vient de livrer son nouveau clip. Après le bouillonnant High Fever, c’est au tour du plus downtempo It’s Gonna Be Great d’être illustré par la doublette.

Cette fois Aris et Barbara sortent de leur lit et convient une kyrielle d’amis à un barbecue. C’est de saison (« Summer is cumming ») . La bande picole, mange des saucisses et joue au discoplane (au frisbee quoi). Un échalas barbu envoie régulièrement la rondelle de plastique sur les convives. Le long garçon maladroit (ou provocateur) semble être le protagoniste principal de cette étrange histoire courte qui se terminera par une photo de groupe.

On vous laisse découvrir la vidéo et on en profite pour joindre (voir ci-dessous) une séquence tournée pour le programme belge J’aime Encore Bien.

Dans l’émission les artistes invités présentent des disques. Barbara choisit donc un dévédé de clips réalisés par Michel Gondry, ainsi que l’album Cure for Pain de Morphine, groupe qu’elle aurait aimé voir en live (la seule raison d’ailleurs qui lui donnerait envie de retourner dans le passé). Elle révèle également qu’elle trouve le saxophone sexy.
Aris est plus radical dans le premier choix de sa sélection, puisqu’il présente deux artistes figurant sur la compilation Extreme Music From Japan. Il s’attarde aussi sur le percussionniste américain Sabu Martinez.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
Ecrit par
More from Beecher
[Vidéo] – À l’horizontale d’Aloïse Sauvage
En attendant de découvrir la suite qu’elle donnera à Jimy, son premier...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.