Le radar musical de Quixote RPM aka Quixotemusic

Quixotemusic,… parce que travailler dans la musique, c’est se battre contre des moulins à vent…

Quixotemusic Alternative Music Radar x Sun Burns OutVisuels ©REC177

… mais pas que !

Quixote R.P.M., fondé par Patrice Mancino, également aux origines d’une radio indépendante de celles que l’on peut considérer comme de vraies têtes chercheuses, est un label né des rencontres avec des artistes divers et variés au fil des ans et de l’écoute compulsive de musique au jour le jour…

Et comme un label ne peut pas signer ou travailler avec tout ce qu’il voudrait ou tout ce qui lui plaît, parce que le coronavirus, parce que les budgets, parce que les goûts, les couleurs… il n’est pas interdit d’en partager l’expérience…

Sun Burns Out et Quixotemusic se sont donc associés pour que la découverte de certains artistes de qualité ne se transforme pas en impasse… une autre forme de Like, Share & Follow… en mode playlist… pour la simple passion de la musique et de l’écouter.

La playlist est réactualisée régulièrement au fil de l’actualité, de l’humeur, des envies. Pour ne pas en perdre une goutte ou une note, abonnez-vous, mettez tout ça en favoris, revenez-y, likez, partagez.

Bonne découverte à vous !

Focus : Playlist actualisée le 20/04/2021 avec ajout d’un titre de Poni Hoax en hommage à Nicolas Ker.

… vous aimez Sleaford Mods ? si vous ne connaissez pas leur pendant féminin, découvrez Billy Nomates ! Les fans du Velvet apprécieront la pop désabusée de Lewberg… Trois petites pépites personnelles dont certaines très difficiles à se sortir de la tête avec Comett, Marc di Malta et Kid Dad….  bref, “de la bonne” pour les curieux et toujours ce petit coup de coeur pour King Hannah… un tour de cadran en une heure de temps… Enjoy.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrits aussi par Patrice Mancino

Marc di Malta, comme un Corto Maltese sur une mer de brouillard anti-pop

Marin au long cours de la nonchalance, entre désabusement et mélancolie, Marc...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *