Morgane Imbeaud clippe son entêtant Storm

Morgane Imbeaud - StormStorm est incontestablement l’un des titres les plus catchy et pop-rock d’Amazone, bel album solo et bilingue de Morgane Imbeaud.

La musicienne clermontoise – qui fit une petite infidélité aux monts d’Auvergne pour aller se ressourcer quelques temps aux cœurs des fjords norvégiens – prouve une nouvelle fois qu’elle sait faire sonner ses sentiments.

« Certains hivers me plongeaient dans un tourbillon d’angoisse. Et puis un jour je suis partie seule en Norvège. Quand l’année dernière nous avons enregistré l’album dans le froid, tout avait changé. Storm est une chanson pour ceux qui doutent, qui sont un peu abimés, mais qui ont fini par gravir leur montagne », écrivait-elle au tout début de cette année périlleuse.

Storm est aussi un morceau bien fichu qui mobilise immédiatement l’auditeur. Que la jeune femme, distilleuse d’empathie, mit elle-même en scène.

On espère ardemment la rencontrer sur scène dans les mois qui viennent.

Vies Muratiennes : Morgane Imbeaud est encore de temps à autre l’invitée du pâtre Jean-Louis. Récemment elle commit un hold-up en sa compagnie.

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, ,
Ecrit par
More from Beecher
Helluvah collabore avec Marc Huyghens (Venus) et Katel
Helluvah vient de sortir Long Distance Runners  (Dead Bees Records), son troisième album. C’est...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *