Storm est incontestablement l’un des titres les plus catchy et pop-rock d’Amazone, bel album solo et bilingue de Morgane Imbeaud.
La musicienne clermontoise – qui fit une petite infidélité aux monts d’Auvergne pour aller se ressourcer quelques temps aux cœurs des fjords norvégiens – prouve une nouvelle fois qu’elle sait faire sonner ses sentiments.
« Certains hivers me plongeaient dans un tourbillon d’angoisse. Et puis un jour je suis partie seule en Norvège. Quand l’année dernière nous avons enregistré l’album dans le froid, tout avait changé. Storm est une chanson pour ceux qui doutent, qui sont un peu abimés, mais qui ont fini par gravir leur montagne », écrivait-elle au tout début de cette année périlleuse.
Storm est aussi un morceau bien fichu qui mobilise immédiatement l’auditeur. Que la jeune femme, distilleuse d’empathie, mit elle-même en scène.
On espère ardemment la rencontrer sur scène dans les mois qui viennent.
Vies Muratiennes : Morgane Imbeaud est encore de temps à autre l’invitée du pâtre Jean-Louis. Récemment elle commit un hold-up en sa compagnie.