Parc fermé de Biolay et Adé a enfin son clip

Benjamin Biolay, Adé - Parc fermé (Clip Officiel)Capture d’écran vidéo YouTube

Toujours inusable, l’addictif Parc Fermé, tube venu enrichir la réédition de Grand Prix, dernier album en date de Benjamin Biolay, est désormais illustré par un clip.

Celui-ci a été mis en boite par Victoria Lafaurie (Papooz, Feu Chatterton, Hermès) et Hector Albouker (Reebok, Lancôme, Rodier) au musée Rodin à Paris.

Le duo parfait, composé du chanteur de charme et de l’irrésistible Adélaide Chabannes de Balsac (Adé), membre de bientôt feu Therapie Taxi, y est filmé en extérieur, entouré d’une kyrielle de personnages excentriques. La légèreté de l’ensemble est idéale pour accompagner ce début d’été et le retour à une vie normale délestée de ses couvre-feux.

Benjamin Biolay écumera les festivals cet été. Il sera dimanche à Clermont-Ferrand le 27 juin (Europavox), à Lyon les 06 et 07 juillet aux Nuits de Fourvière, à La Rochelle le 13 juillet (Francofolies), etc.

Adé, confectionneuse de cakes et de reprises, repartira sur les routes avec ses compères de Therapie Taxi fin août. La tournée du groupe affichant complet presque partout, des dates supplémentaires ont donc été ajoutées à Paris, Lille, Bordeaux, Rennes, Toulouse..

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots clés de l'article
, , ,
Ecrit par
More from Beecher
Bleu Reine présente une compile de Noël réalisée pour soutenir Féminité sans abri
Léa Lotz que l’on fréquente sous son nom d’artiste (Bleu Reine) a...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.