Pi Ja Ma reprend Le Sud de Nino Ferrer et c’est joli

Pi Ja Ma - Alice KongLa jeune et très créative Pauline de Tarragon – qui tricote des pop songs en Pi Ja Ma – patiente en Avignon.

Comme tous les artisans du secteur de la musique, l’activité scénique de son groupe est au poids mort depuis qu’un satané virus a décidé de se déployer partout dans le monde. Alors Pauline dessine, passe du temps avec des ami.e.s, souvent artistes et créatifs aussi, et rhabille à sa façon des chansons du patrimoine.

C’est ainsi qu’elle vient de mettre en ligne une reprise de l’un des titres phares de la discographie de Nino Ferrer : Le Sud. Une version courte et douce amère que la chanteuse illustre d’un clip réalisé au smartphone et en pleine nature.

https://www.instagram.com/p/CCTN1DxqvQ_/

Le duo travaille au successeur de Nice To Meet U, premier album pop aux accents sixties réussi et paru en 2019 via Cinq7 / Wagram.

La jeune femme tient depuis plus de deux ans un journal de bord, un vlog drôle et sensible dans lequel elle exprime ses envies, ses coups de cœur, ses coups de mou et présente ses activités. Le dernier épisode vient tout juste d’être mis en ligne (accessible dans l’entête de l’article)…

Pi Ja Ma en live confiné

https://www.facebook.com/rockfanchofficiel/videos/vb.126366854110063/181345159699743/?type=2&theater

Photo : Alice Kong.

close
Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Mots-clés de cet article
, , ,
Ecrit par
Plus d'articles de David B
Abracadabra, Ulan Bator est de retour !
La doublette parisienne d’Ulan Bator revient à la charge le 26 janvier...
Lire la suite
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *