Sorry About The Carpet, le nouveau clip d’Agar Agar

Agar Agar - Sorry About The Carpet
The Dog & The Future
, premier album d’Agar Agar, duo electro-pop composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel, sera dans les bacs le 28 septembre (via Cracki Records).

Sorry About The Carpet en est le second extrait de ce premier long format… que l’on ne pensait pas être le premier vu que le groupe défend ses couleurs depuis trois ans. A croire que l’on suit la doublette avec parcimonie, limite hagard hagard, vu que l’on a loupé le premier single, Fangs Out, paru l’hiver dernier (mais que l’on rend visible ci-dessous).

Le clip fourni aujourd’hui et réalisé par Antonin Peretjatko met en scène Clara et Armand salopant à qui mieux mieux un tapis posé dans un appartement décoré kitchement. Le morceau exprime avec une certaine indolence dans le tempo (façon The XX) la dégradation d’une relation amoureuse. En gros, le couple à l’écran préfère mettre la poussière sous la carpette plutôt que d’affronter ses problèmes frontalement.

Agar Agar partira sur les routes début novembre. La tournée passera évidemment par Paris (Olympia le 06 décembre et par Orléans (Astrolabe le 22 novembre).

Photo : capture d’écran du clip.

Agar Agar – Fangs Out

Mots-clés de cet article
,
Ecrits aussi par David B

[Vidéo] – La lumineuse musique de chambre d’Orouni

Alors que l’automne is coming à grands pas, Orouni montre à nouveau...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *