The Pirouettes séparés mais ensemble à San Diego

The Pirouettes par Louise DesnosLe couple formé à la ville par Leo Bear Creek et Vickie Chérie n’est plus. Celui formé à la scène et baptisé The Pirouettes (photo : Louise Desnos) résiste à cette séparation qui fut effective il y a un an. Et c’est tant mieux.

Les deux artistes ne sont pas du genre à faire des cachoteries. Ils ont exposé leur situation personnelle dans une longue publication Facebook postée début novembre.

Ces deux-là, malgré le désamour, s’aiment pour la vie (c’est écrit là en bas de leur déclaration) et poursuivent, pour le meilleur et sans se laisser désarmer par le pire, leur aventure musicale ensemble.

Le duo s’est offert une jolie escapade en Californie. Pour cautériser la plaie et pour décoller pour de bon les morceaux, quoi de mieux que le soleil de San Diego ? Que notre binôme de la cabriole electro pop parcourt en cabriolet, mais sans être totalement délivré.

Le clip du voyage a été mis en boite par Kevin Elamrani-Lince, garçon qui réalisa le clip de Still Life (part 5) de Maud Geffray et Lavina Meijer.

On attend le prochain épisode de sa saison 3 avec impatience.

San Diego n’est pas arrivé seul. Voici Pli du cœur

Recevez chaque vendredi à 18h un résumé de tous les articles publiés dans la semaine.

En vous abonnant vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Ecrit par
More from Beecher
Depeche Mode annonce la sortie d’un album baptisé Memento Mori
Quelques mois après la disparition d’Andrew Fletcher, Depeche Mode annonce la sortie...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *