[Newcomer] – Hervé et le clip de Va Piano

Hervé Va piano

Il fut (est ?) la moitié de Postaal, duo électro-pop que l’on vit arriver en 2015 avec un morceau intitulé Freedom (voir ci-dessous).

Hervé évolue désormais sans Dennis. Avant un premier EP devant paraître en mars sur le label Initial (Angèle, Clara Luciani, Eddy de Pretto), voici l’intriguant Va Piano, titre capté à à la Gaîté Lyrique par Rod Maurice.

On voit bien Hervé se faire un nom sur la scène française dans les mois à venir. A suivre de près donc…

Écrit par
Plus d'articles de Beecher
[Vidéo] – Pauline Drand en concert à Petit Bain (novembre 2018)
Toujours confinée à la Cité Internationale des Arts où elle travaille en...
Lire
0 replies on “[Newcomer] – Hervé et le clip de Va Piano”